Lancement réussi et nouveautés à venir sur le site

Un petit billet de blog pour vous dire deux, trois choses.

Le lancement du site est une réussite... selon nos propres critères :-) Les retours que nous recevons soulignent la qualité des textes accessibles sur www.secretpro.fr ainsi que l'esthétique et l'organisation que nous avons choisi. Le nombre de remerciements qui nous ont été adressés montrent aussi le besoin d'un tel site. Le fond et la forme, voilà qui est un excellent début ! Autre critère de réussite du lancement, l'annonce de l'existence de ce site unique par les médias du social (voir notre page Facebook qui en reproduit quelques-uns) mais aussi sur de nombreux sites et blogs. Dans ces conditions, pas étonnant que vous soyez si nombreux à être venu(e)s visiter les pages que nous avons mis en ligne ! Nous avons reçu en trois jours le nombre de visiteurs que nous espérions durant notre premier mois d'existence... 

Il nous reste donc à "assurer", à "être au niveau", à "ne pas décevoir"... La pression, quoi. Une pression positive, qui nous motive à avancer encore. Et à proposer toujours plus et mieux pour les professionnels.

Je vous informe donc qu'une nouveauté a été mise en ligne sur la page Erreurs autour du secret professionnel. Vous pourrez constater que l'information servie sur ce thème doit toujours être vérifiée, même quand elle provient d'un site fiable en apparence. Une information, surtout quand elle n'est pas référencée ni détaillée, ça se vérifie. Toujours. Une affirmation n'est pas auto-validante du seul fait qu'elle est écrite et sur un site présumé sérieux.

Et un texte signé par Antoine Guillet et concernant la question du secret professionnel dans l'articulation service social du travail/service de santé dans le monde de l'entreprise sera ajouté dans quelques jours. 

En novembre, un premier avis technique sera publié. Le thème ? Surprise...

La liste d'information par mail, sur laquelle vous avez été nombreux à vous inscrire via la page Contact, va bientôt être mise en service.

A bientôt donc. A très vite, en fait.

Laurent Puech